Mentions légales

Ce site La Colonie Scolaire est édité par La Colonie Scolaire – association loi 1901 - dont le siège est situé au :

42, Rue Stendhal- 75020 Paris

Directeur de la publication : Carole Frankfower

Contact : contact@lacoloniescolaire.fr

Conception graphique : Arnaud Deruel

Hébergeur : Wix

Politique de protection des données personnelles

Les données recueillies à l'occasion de votre don sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'association la Colonie Scolaire pour assurer le suivi, vous envoyer un reçu fiscal, faire appel à votre générosité et vous tenir informé de nos actions.

Ces données sont conservées pendant le temps strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées. Vos données sont destinées à nos services internes de dons - communication - comptabilité et au tiers mandaté. Elles ne sont ni louées ni vendues ni échangées.

Le traitement ne donne lieu à aucun transfert hors de l'Union européenne.

Conformément à la loi Informatique et libertés vous pouvez exercer vos droits d'opposition, d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation et de portabilité en nous contactant par mail à contact@lacoloniescolaire.fr.

Vous pouvez à tout moment contacter notre association (contact@lacoloniescolaire.fr) pour vous désinscrire de nos communications.